Freedy COCKMAN 04/41 😈😈😈🧐

Publié le 6 janvier 2025 à 15:33

’histoire de Freddy Cockman et son reve absurde

Freddy Cockman, un homme apparemment ordinaire avec une passion pour les blagues un peu trop noires, vivait dans une maison peuplée de membres tout aussi excentriques que lui. Parmi eux, il y avait Marc, le cousin qui passait son temps à collectionner des plaques d'immatriculation, Julien, un expert en danse du ventre (très controversée), et Bilal, un amoureux de la mode qui croyait que les t-shirts à messages absurdes étaient la clé du succès social.

Un soir d'orage, où le vent soufflait fort et que les éclairs fendaient le ciel comme des divinités fâchées, Freddy décida qu'il était temps de réaliser son "chef-d'œuvre". Il avait une idée complètement farfelue : tuer toute sa famille de manière hilarante, mais avec un soupçon de "horrifique" pour pimenter les choses.

 

Le Plan de Freddy

 

Tout commença dans le salon. Freddy, armé de son sourire le plus malicieux et d'un grand sac noir qu'il avait volé à la boutique de farces et attrapes, se mit en scène. Marc, qui venait d’admirer sa collection de plaques, était tranquillement assis, se demandant si "12 34" n'était pas un code secret extraterrestre. Freddy s'approcha furtivement derrière lui et balança une pluie de confettis. Marc, pris de panique et persuadé qu'une pluie de météorites l’attaquait, se mit à courir dans la maison, glissant sur des tapis et trébuchant sur des chaises. À un moment donné, il se cassa la tête sur un miroir en se heurtant à un vase. Freddy éclata de rire en voyant Marc essayer de "se défendre" en lançant des coussins.

Julien, le danseur, était en train de répéter une chorégraphie devant un miroir dans la cuisine, croyant que les éclairs étaient une forme d’illumination divine pour sa carrière de danseur professionnel. Freddy, sans aucune pitié, fit sauter la porte du four et en sortit une pile de pain grillé. Julien, hypnotisé par l’odeur, s’élança pour attraper les tartines, mais au lieu de ça, il atterrit directement dans une bassine pleine de mayonnaise. Sa tentative de se relever se transforma en une danse désastreuse, et il finit par se vautrer sur le sol, son visage couvert de sauce, sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer.

Enfin, Bilal, qui portait toujours des t-shirts avec des slogans comme "La mode, c'est la vie" ou "Je suis plus stylé que ta mère", se tenait dans le salon en train de se regarder dans un miroir, admirant son dernier achat : un t-shirt avec une citation inspirante, mais qui, apparemment, se faisait maltraiter par une couche de ketchup qui était tombée de la pizza. Freddy, voyant cela, saisit l'occasion de jeter une pile de papier toilette géante sur lui, l’enveloppant complètement, transformant Bilal en une sorte de momie ridicule, qui se débattait et hurlait d'horreur.

Le Grand Final

 

Alors que Freddy contemplait son œuvre, il sentit qu'il était presque temps de mettre en œuvre la touche finale. Il se dirigea vers la cuisine et, avec un regard malicieux, saisit un extincteur. En appuyant sur la gâchette, un jet de mousse se répandit dans toute la pièce. Soudainement, toute la maison était envahie par des nuages de mousse, les rendant tous aveugles et glissants. Marc, Julien et Bilal s'écrasaient les uns contre les autres, tentant de se frayer un chemin dans la mousse. Ils se sont ensuite retrouvés dans un gigantesque tas, incapables de se lever, recouverts de mousse, de ketchup et de mayonnaise.

Réveil Surprise

Et puis, d'un coup, Freddy se réveilla en sursaut, haletant. Il observa autour de lui : pas de famille à tuer, pas de mousse, ni de ketchup. Juste le silence. Il venait de faire un horrible cauchemar où il avait tué sa famille de manière… bizarrement drôle.

Il se tourna pour voir son chauffeur, un homme au regard intense, lui offrir un café. "Alors, Freddy, encore un de tes rêves étranges ?" Allee suce ma bite fini se que ta commencer 

Freddy sourit, se leva et embrassa le chauffeur. Il avait bien besoin de réconfort après une telle nuit. Mais au fond de lui, Freddy savait que ce rêve n'était pas tout à fait terminé. Il allait sûrement trouver un moyen de le réaliser… un jour.

Fin.


 

Freddy Cockman et l'Armageddon des Hémorroïdes Cosmiques💩💩💩💩

 

Il était une fois, dans une dimension parallèle pleine de galaxies tordues et de lunes en forme de fromage, un héros pas comme les autres : Freddy Cockman. Freddy était un homme tout à fait ordinaire, sauf pour une chose : ses hémorroïdes. Mais pas n'importe quelles hémorroïdes. Non, celles de Freddy étaient cosmiques, d'une puissance et d'une gloire que l'univers entier n'aurait jamais pu imaginer.

 

Tout commença un mardi matin, alors que Freddy sirotait son café dans un petit café intergalactique, situé sur la planète Zogot. Il savourait sa boisson chaude, ignorant que dans l'ombre, une catastrophe terrifiante se préparait. Des extraterrestres venus des confins de l'univers, appelés les "Zarptons", avaient l'intention de détruire la Terre en envoyant un rayon de destruction atomique… mais avec une petite touche cosmique. Leur arme secrète ? Le "Rayon D'Hémorroïdes Infernales".

 

Ce rayon était conçu pour neutraliser toute force de résistance, en provoquant une douleur telle qu'aucun être vivant ne pourrait jamais se relever. Une douleur si intense qu'elle ferait disparaître l'esprit de ceux qui en souffriraient, les rendant incapables de réagir face à la menace.

 

Quand les Zarptons activèrent leur rayon et qu'il se dirigea droit vers la Terre, une alarme retentit dans tout l'univers. Freddy, bien sûr, était le seul à pouvoir sauver la planète. Et c'était là que ses hémorroïdes cosmiques entraient en jeu.

 

En un éclair, Freddy se précipita dans un laboratoire spatial secret où son fidèle assistant, un robot nommé Pépito, l'attendait. Freddy s'assit précautionneusement sur une chaise spéciale, spécialement conçue pour apaiser ses hémorroïdes galactiques. Il savait qu'il n'avait que quelques secondes avant que la douleur cosmique ne frappe.

 

Soudain, ses hémorroïdes commencèrent à vibrer d'une manière étrange. Elles émettaient une lumière bleue brillante, comme un phare intergalactique, et pulsèrent avec une telle intensité qu'elles déformèrent l'espace-temps autour de lui. C'était le moment. Freddy activa son Cosmic Hemorrhoid Shield (le Bouclier Hémorroïdal Cosmique) en appuyant sur un bouton dissimulé dans la chaise qui consiste a lui injecter le laxatif intergalactique 1000foix plus puissant que celui des terrien.

 

Le rayon Zarpton frappa Freddy de plein fouet, mais au lieu de l'anéantir, il se heurtait à la puissance de ses hémorroïdes galactiques. Le rayon se rebondit avec une force titanesque, renvoyant une décharge d'énergie en gros de caca qui pulvérisa l'armada zarptonienne en morceaux. Les vaisseaux ennemis explosèrent dans une magnifique pluie d'étoiles, illuminant le ciel d'un feu d'artifice cosmique en gros une pluie de merde.

 

Freddy se leva lentement, son derrière vibrant d'énergie pure et de merde, et il sourit, tout en observant les derniers vestiges des envahisseurs partir en poussière. Il avait réussi. Grâce à ses hémorroïdes cosmiques, l'humanité était sauvée !

 

De retour sur Terre, Freddy fut accueilli en héros. Le président de la Terre lui remit la médaille de l'Ordre des Hémorroïdes Célestes, et tous les habitants de la planète le remercièrent chaleureusement.

 

Freddy, modestement, s'inclina. "Je n'ai fait que ce que tout héros ferait. Mais si vous avez besoin de conseils pour vos hémorroïdes, je suis là Connard."

 

Et ainsi, Freddy Cockman, le héros avec les hémorroïdes cosmiques, resta pour toujours une légende dans l'univers, prouvant que parfois, c'est dans les endroits les plus inattendus que réside la véritable puissance.

 

Et c'est ainsi que la Terre fut protégée, grâce aux hémorroïdes cosmiques de Freddy, sauvant l'humanité… et en mettant à l'épreuve la résistance de ses pantalons.

Et puis, d'un coup, Freddy se réveilla en sursaut, haletant. Il observa autour de lui

Il se tourna pour voir son chauffeur, un homme au regard intense, lui dis "Alors, Freddy, encore un de tes rêves étranges ?" Allee suce ma bite ta pas fini tu tes rendormie la sa me kace les couille Freddy sourit, se leva et demanda a toute son équipe de lenculer pour fêter sa nouvelle année 2025 en bonnet du forme se ainsi que note aventure s'achève 

Évaluation: 5 étoiles
2 votes

le thème de julien le danseur c moi qui la choisis ainsi que le fais que se soit un rêve et un pd freddy mdr bilal ton rôle et parfait  marc Jai écrit qu'ils a peur des complot et des voiture sa ma proposer sa mdr 

enfin bref 3 mois que Jai rien branler sur sujet 43 ahaha

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.