3 Histoire Courte Creepy Sur Reddit ( Hors Serie )

Publié le 28 septembre 2024 à 11:41

coucou iNSTALLE TOI ET SES PARTIE :)

Feldup et felix donc si felix et feldup sont une seul et même personne ? qui et Feldix ? mdr sa veut rien dire oublie !

sa fais maintenant 1 Jours que je me suis perdu sur reddit mdr non plus sérieux ils y a vraiment des histoire de fou aujourd'hui je me suis essentiellement perdu dans le subreddit creepyencounters tous les semaine quelque histoire son mis en ligne de vrai histoire ou simplement des mytho qui ont que sa a foutre ? a toi de juger perso les réaction en commentaire suite a leur histoire me fais pencher pour du réel ils et vrai que certaine histoire ont pourrais paraitre faux mais celle que j'ai sélectionner son très probable et donc possible d'être véridique ^^ j'espère que se forma tu aime bien j'en ai lus 19 en tous j'en ai sélectionner 3 perso je les aime tous mais petite préférence pour la première qui a l'air totalement vrai ! Jai pris les plus court . ( le concept de se subbreddit ses sa )

creepyencounters : publiez vos rencontres légèrement effrayantes ici !

Ce sous-marin est destiné aux rencontres effrayantes, entre humains, où vous n'étiez pas réellement en danger immédiat et mettant votre vie en danger, mais qui vous ont suffisamment effrayé pour pouvoir le partager.

VOILA BONNE APRES MIDI ET SES PARTIE !


Harceleur

Bonjour, je me présente. Je suis une jeune fille de 15 ans et j'ai fait une rencontre terrifiante un soir vers 22 heures.

Je regardais une série documentaire sur ma télé, rien d'anormal jusqu'à présent. Il faut savoir que ma télé est dans le salon, et juste en face de moi, il y a une fenêtre à côté de mon fauteuil qui n'a pas de rideau et qui est très basse.

En continuant à regarder la télévision, j'ai commencé à avoir un peu faim. Je me suis levé et suis allé au réfrigérateur pour prendre quelque chose à manger. Lorsque je me suis retourné pour regagner mon fauteuil, je me suis retrouvé juste devant la fenêtre. C'est à ce moment-là que je l'ai vu.

Là, devant la fenêtre, il y avait un garçon. Il portait des vêtements blancs et un chapeau, ses cheveux bruns étant visibles sous le bord. Il me regardait droit dans les yeux, tenant son téléphone horizontalement. Il m'a fallu un moment pour réaliser qu'il me filmait.

J'ai reculé sous le choc, le cœur battant. Je me sentais paralysé par la peur, incapable de bouger. Le garçon baissa lentement son téléphone, ses yeux ne quittant jamais les miens. Puis il sourit – un sourire glaçant et terrifiant qui le faisait ressembler à un psychopathe.

Nous nous sommes regardés pendant ce qui nous a semblé une éternité, probablement environ deux minutes, avant qu'il ne se retourne soudainement et ne s'enfuie. Je suis resté tremblant et en larmes. J’ai raconté à mes parents ce qui s’était passé, mais ils n’ont pas pu retrouver la personne.

Il faut savoir que je vis dans une zone assez dangereuse et que je suis nouveau ici, donc je ne pensais pas que quelque chose comme ça pouvait arriver. Après cette nuit, je suis devenu paranoïaque. J'avais trop peur pour sortir.

Puis, un jour d'école, environ deux semaines plus tard, j'ai dû quitter la maison pour prendre mon bus, comme je le fais tous les matins. Je pars très tôt, donc il faisait encore noir dehors. Je suis allé à mon arrêt de bus habituel, mais il y avait quelque chose d'étrange ce matin-là. Les rues étaient vides : ni voitures, ni gens. J'avais l'impression d'être observé.

Et puis, je l'ai vu.

Le même garçon qui m'avait filmé. Il se tenait sur l'une des voies ferrées près de la gare, près de mon arrêt de bus, et me regardait. J’ai senti une vague de peur m’envahir. Sans réfléchir, je me suis retourné et j'ai couru chez moi aussi vite que possible, n'osant pas regarder en arrière. Je pleurais au moment où j'arrivais chez moi.

Je ne suis pas allé à l'école ce jour-là. Je suis resté à la maison, trop effrayé pour partir. Depuis, je n'ai pas revu le garçon et j'espère ne jamais le revoir.

le poste a fait beaucoups parler de lui si bien que ses partie un moment donner en couille mdr entre ses fake ou ses reel et aussi elle a pas 15 ans vue l'écriture mdr je poste un commentaire drôle qui peut être te fera changer d'avis si tu pense que c réel ( perso jy croie ses tellement possible même si elle a du rajouter le sourire que je pense faut pour le coup )

pourquoi penses-tu ça honnêtement ? vous n'êtes pas dans son corps, vous n'êtes certainement PAS son parent, et vous n'êtes PAS ELLE. alors arrête de dire que cela n'a pas été écrit par un jeune de 15 ans effrayé alors que CLAIREMENT tu t'en fous de l'aider... alors va te faire foutre...


Un homme frappe à la vitre d'une voiture dans un parking

Ce n’est pas la chose la plus effrayante, mais j’ai eu de très mauvaises ondes et je suis sorti de là le plus vite possible.

Il y a des années, je m'apprêtais à quitter le parking devant une épicerie. C'était le début de la soirée, mais c'était l'hiver donc il faisait déjà nuit. Je pense que j'étais en train de saisir une adresse dans mon GPS, et un homme au hasard est apparu à ma fenêtre côté passager. Il a attiré mon attention en frappant à la fenêtre. Je n’avais jamais vu ce type auparavant. Il m'a fait signe de baisser ma vitre.

J'ai fait non de la tête, j'ai instinctivement allumé ma voiture, je l'ai mise en marche arrière et je suis sorti de là. Il a reculé après que j'ai démarré la voiture.

Je ne sais toujours pas quel était son objectif. Je me demande s’il allait peut-être essayer de me vendre quelque chose ou de me draguer, mais je ne peux m’empêcher de penser que j’aurais pu être sur le point de me faire voler ou pire.

 

avis perso ! ils voulais simplement t'enculer a sec pour te faire un 2éme trou du cul et cette histoire peut être totalement vrai j'y croie ^^ sinon se serais pas ici je doute qu'elle a rajouter quoi que se soit ( petit commentaire sélectionner )

Des gens au hasard qui vous demandent de baisser votre fenêtre sont fous de penser que vous feriez ça mdr, je suis content que vous l'ayez mise en réserve et que vous soyez parti


Un type bizarre dans le train

Tout d'abord, je suis un jeune homme de 24 ans, et je ne suis pas très doué pour écrire des choses comme ça, mais je voulais juste un conseil, car je suis une personne socialement maladroite.

Alors j'ai décidé d'aller en ville l'autre jour et j'ai pris le train. Je suis arrivé à la gare, j'ai pris mon billet puis j'ai attendu le train. J'ai été abordé par un homme d'une soixantaine d'années, je dois avoir été quelqu'un qu'il connaissait/avait déjà vu car il a dit "Wow, je ne t'ai pas vu depuis un moment". J'ai répondu, désolé, je pense que tu te trompes de personne. Il a continué à pousser la conversation en disant "Oh, tu dois avoir un jumeau", j'ai ri et j'ai balayé la remarque.

Une fois le train arrivé, je suis monté et je me suis assis (j'ai pris place sur une banquette à deux places). L'homme s'est assis à côté de moi et m'a demandé mon nom. Essayant d'être gentil, j'ai répondu mon nom et il a dit le sien, il m'a posé quelques questions et j'ai répondu. Jusqu'à présent, tout allait bien, il m'a demandé d'utiliser mon téléphone pour passer un appel, ce que je n'ai pas trouvé gênant, après cela, il a envoyé un SMS, ce qui était normal, son téléphone a bipé. Il s'est alors tourné vers moi et a dit "J'ai ton numéro maintenant, on peut se retrouver plus tard". (Il s'était appelé lui-même sur mon téléphone pour obtenir mon numéro). J'ai essayé de jouer cool, mais j'étais assez effrayé et je ne pouvais pas partir car il me bloquait.

Finalement, il est descendu à sa station, il m'a immédiatement envoyé un SMS et chaque jour il m'a envoyé des messages pour que j'aille chez lui ou que l'on aille prendre un café. Je me suis senti mal pour lui parce qu'il semblait seul, mais c'est juste vraiment bizarre et effrayant. Je voulais juste avoir l'avis des gens car je n'ai jamais été dans cette situation auparavant et je n'ai pas vraiment d'amis à qui en parler.

EDIT : J'apprécie vraiment les commentaires et les réponses à mon message, je l'ai bloqué après un petit échange, (j'essayais d'être gentil, puis j'ai essayé de l'ignorer mais il est devenu agressif et m'a appelé et est devenu verbalement agressif). Je vais signaler cela à la police et changer de numéro. 

avis perso histoire réel pour le coup enfin j'espère car très probable ^^ j'ai beaucoup aimé simple sans prise de tête et toi ? ( petit commentaire sélectionner ) 

Très étrange qu'il ait intentionnellement demandé à utiliser votre téléphone juste pour ajouter votre numéro à son téléphone. Bloquez-le définitivement ! Aucune hésitation à ce sujet. Si vous le croisez à nouveau et qu'il vous demande de l'ignorer, je vous suggère de lui demander très haut et fort d'arrêter de vous harceler ! J'espère vraiment que ce n'était qu'un incident aléatoire et que ce ne sera qu'un mauvais souvenir. ✌🏼


Évaluation: 5 étoiles
2 votes

comme tu voie Jai fais sa simple et court mais peut être que 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Michel
il y a 10 mois

Super article la dernière histoire est certainement vrai

Créez votre propre site internet avec Webador