ARTICLE 2/41 SUSHI/STREAP-TEASE/PROCCESSEUR

Publié le 8 septembre 2024 à 19:45

Au Japon, trois arrestations liées au « sushi terrorisme » craint par les restaurateurs

Trois jeunes de 15 à 21 ans ont été interpellés par la police japonaise pour « sushi terrorisme ». Cette tendance consiste à se filmer en train de lécher des plats sur les tapis roulants des restaurants à sushis, pour ensuite partager la vidéo sur les réseaux sociaux.

La police japonaise a interpellé trois jeunes de 15 à 21 ans pour « sushi terrorisme ». Cette blague douteuse consiste à se filmer dans les célèbres restaurants japonais où les sushis défilent sur des tapis roulants, nommés kaitenzushi, en train de toucher ou lécher des bouteilles de soja ou des plats qui défilent, avant de les reposer sur le tapis. Une vidéo virale avait choqué le Japon en février.

Des dizaines de vidéos de ce type ont été ainsi postées sur les réseaux sociaux. Si bien que les actions de la chaîne Sushiro, une des victimes de ce « sushi terrorisme », avaient brièvement chuté de 5 %. Certains restaurants avaient choisis d'arrêter temporairement ce système de tapis roulant. D'autres avaient mis en place des systèmes technologiques plus performants pour surveiller ce type d'actes.

Trois arrestations

Le trio de « sushis terroristes » avait sévi dans la chaîne Kura Sushi. Dans une vidéo, l'un des trois mettait un sushi dans la bouche et buvait au goulot d'une bouteille de soja. Un homme de 21 ans et une adolescente de 15 ans ont été arrêtés mercredi 8 mars, a annoncé ce jeudi un porte-parole de la police. Un jeune homme de 19 ans a été arrêté en février. Ces arrestations sont les premières dans un tel dossier.

Ils encourent jusqu'à 3 ans de prison ferme. « Nous espérons sincèrement que ces arrestations feront prendre conscience à la société que ces farces, qui portent fondamentalement atteinte à notre système basé sur une relation de confiance avec les clients, constituent un délit, et qu’elles ne seront pas imitées à l’avenir », a réagi la chaîne Kura Sushi dans un communiqué.


Le strip-tease EMISSION JAPONAIS 

Les Japonais sont les maîtres dans l'art du jeu télévisé WTF. Ils n'hésitent vraiment pas à se ridiculiser en public en se lançant dans des parcours d'obstacles, à l'instar de Total Wipeout aux États-Unis. Déshabiller des filles en courant sur une plateforme, lire sous les jupes de filles en étant lancé à grande vitesse, les Japonais ont de l'imagination, et on devrait les suivre ! Pour vous prouver que les Japonais sont vraiment les plus malades à la télévision Je vais te présenter cette émission !

Le strip-tease

A l'image de Fort Boyard et de ses défis parfois insurmontables, le jeu du strip-tease est un jeu en équipe qui a pour but de déshabiller entièrement une fille. Pour cela, il va falloir courir sans tomber pour réaliser la mission dans le temps escompté.

Bander n'aura jamais étais aussi facile jeune gens ! réclamer votre due votre rêve et a porter de main.

Une émission pour les petit et les grand

perso je serais trop fort a ce jeux mdr

;) si tu veut plus d'émissions de fou comme ça totalement wtf j'en connais énormément va savoir pourquoi ....

Bon sujet suivant hein !


WTF : un homme se fait arrêter pour s'être collé sur le corps 160 processeurs

De Robin Stalin  - Posté le 16 mars 2022 à 11h57 dans Insolite

 

La délinquance c'est mal. Tenter de faire passer en douce du matériel illégalement, ça l'est également. Mais il faut bien avouer que certains cas prêtent tout de même à sourire. C'est notamment le cas de cette histoire surprenante, rapportées par les autorités chinoises, d'un homme qui a tenté de passer la frontière avec pas moins de 160 processeurs dissimulés de manière originale. 

 

Une pénurie de processeurs qui dure

On la pensait passagère, mais elle pourrait bien s'étendre jusqu'à 2023 voire au-delà : la pénurie de composants électroniques et notamment de processeurs n'est pas prête de prendre fin. Si vous êtes fondu d'informatique ou que vous tentez depuis près d'un an et demi de vous procurer une console de jeu de dernière génération, vous la maudissez probablement.

Certaines personnes décident cependant de profiter de cette situation afin de la retourner à leur avantage. On pense notamment aux scalpers, ces revendeurs qui achètent du matériel (par exemple des consoles) en masse pour les revendre ensuite à des prix exorbitants. On imagine que Zeng, un homme arrêté à la frontière chinoise il y a une semaine, avait lui aussi pour objectif de s'enrichir lorsqu'il a tenté de pénétrer sur le territoire avec pas moins de 160 processeurs collés à la peau. 

 

Un acte de délinquance qui ne fait pas dans la demi-mesure

On ne sait pas grand chose de cet individu, mais les autorités chinoises ont rapporté un cas d'arrestation au port de Gongbei, qui permet d'accéder au territoire chinois. Le 9 mars dernier, ce dénommé Zeng a rapidement éveillé les soupçons. En effet, celui-ci avait dit n'avoir aucune marchandise à déclarer et devait donc passer par une porte spéciale lui évitant les fouilles. Seulement, se déplacer avec 160 processeurs (des Intel de 11ème et 12ème génération) collés sur le torse, les hanches, ou encore l'intérieur des cuisses, même cachés sous ses vêtements, n'aide pas particulièrement à passer inaperçu. C'est donc la démarche du bonhomme qui a attiré l'attention de la sécurité, qui a alors procédé à une fouille en bonne et due forme.

 

En plus des 160 processeurs, l'individu portait également pas moins de 16 smartphones pliables : autant dire qu'il possédait sur lui une petite fortune. On imagine donc sans mal qu'il s'apprêtait à revendre l'ensemble des marchandises en sa possession au black afin de toucher un joli pactole. C'était bien tenté mais parfois, être grillé par les autorités semble inévitable.


Évaluation: 5 étoiles
2 votes

Article trop court mais bon je pense qu'ils et suffisant ils y en aura des long ses certain mais pour le début ^^ je suis trop déborder ! 2/41 FINI merci et a la prochaine pour de nouvelle chose particulièrement douteux !

Petite dédicace a LOVAX OFFICIEL BRRAAA 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.